Soirée bénéfice et dons POUR L'AMOUR D'EMANUELSON

 

Le 30 décembre dernier, la vie a décidé de mettre Emanuelson Charbonneau au défi. Un défi d’envergure pour un enfant âgé de 12 ans. Le jeune garçon a subitement perdu le phare qui le guide depuis sa naissance : sa mère.

Enfant unique d’une famille monoparentale qu’il formait avec sa mère, Emanuelson est un jeune élève de premier rang, patient et généreux. Il sait partager son savoir avec ses pairs. Garçon timide et élevé modestement par sa mère, Emanuelson est un jeune joueur de hockey qui a su se démarquer dès son tout jeune âge ; il figure sans aucun doute parmi les meilleurs défenseurs québécois âgés de moins de 13 ans (U13). Il est assurément un jeune espoir très prometteur pour le Québec en hockey sur glace.

Sélectionné à maintes reprises par différentes équipes d’étoiles de hockey au Québec, il évolue à titre de défenseur au sein de l’équipe Pee-Wee AAA du collège Charles-Lemoyne dans la structure intégrée des Riverains, sur la rive sud de Montréal. Le sport de haut niveau qu’il pratique et ses études représentent tout pour Emanuelson. Son équipe occupe désormais une grande place dans sa famille, qui saura l’épauler dans cette épreuve.

Annie Charbonneau, mère d’Emanuelson, laisse dans le deuil son fils et ses parents, Thérèse et Luc. Les grands-parents de ce brave garçon sont désormais les gardiens de celui-ci. Ces derniers prendront la relève afin d’épauler le jeune garçon dans son cheminement scolaire et athlétique, et dans son cheminement vers sa vie de jeune homme. Une lourde tâche qu’ils feront avec amour, mais qui nécessitera un soutien financier.

Une soirée-bénéfice qui se tiendra à Espace Rive-Sud du Club de Golf La Prairie aura lieu le mercredi 15 février prochain afin d’amasser des fonds. Les dons sont acceptés. Les sommes recueillies seront placées au sein d’une fondation qui saura gérer les besoins d’Emanuelson.

Nous sollicitons votre aide afin de permettre à Emanuelson Charbonneau de vivre ses rêves et de poursuivre son cheminement sportif et scolaire, qui le destine à un avenir prometteur. La communauté est ébranlée par cette triste nouvelle, mais nous savons que votre amour du sport et de l’excellence saura mobiliser vos ressources pour cette cause qui nous tient à cœur.

 

 : Voici le lien direct sur la soirée bénéfice : https://www.eventbrite.ca/e/soiree-benefice-et-dons-pour-lamour-demanuelson-tickets-30969951960?aff=es2

 

 

Commanditaires

Sports Rousseau

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

LHM St-Jean Inc.
AHM Les Félines du St-Laurent
AHM La Prairie
AHM St-Basile
Les Sieurs de Longueuil
AHM DELSON
AHM St-Rémi
AHM Brossard
AHM Rouville
Les Jets de St-Hubert
AHM de Napierville
AHM Varennes
AHM Roussillon
AHM Ste-Hyacinthe
AHM Ste-Julie
AHM Chambly
AHM Beloeil
AHM St-Constant
AHM Boucherville
Rapides de Champlain
AHM Bas-Richelieu
Comité des Jeunes Riverains
Association de Hockey Mineur de St-Lambert
AHM St-Bruno